New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New York, la ville où l'on ne s'ennuie jamais ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois... XD' [Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:07

Il était une fois... Sarah Cortez! Une fille aux allures "je suis belle, je le sais et j'en profite".. Mais au fond..
Bref, ce jour là, Sarah marchait dans Central PArk, vêtue d'un jean slim Pepe JEans, rentré dans ses cuissardes noirs qu'elle avait achetée à San MArina, 170 euros! Elles étaient noirs, à talons aiguilles et qui faisait bien du bruit. LE haut, elle avait mis un tricot manche 3/4 blanc qui moulait avec un joli petit nounours dessus en paillettes grises et rouges. Bien sur, elle avait par dessus son manteau noir. Niveaux cheveux, elle les avait lâchés comme toujours et ils ondulaient jusqu'à ses épaules. Elle s'était mis du mascara et du crayon khôl noir. Trop belle quoi^^! Elle vit un banc libre, elle y alla alors en se précipitant et sortit de son sac un paquet de cigarette et s'en alluma une..


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:21

Bryan qui marchait par là, reconnut la douce Sarah assise sur un banc. Le premier sentiment qui lui vint fu de la gene, mais en y réfléchissant bien Bryan voulait faire plus humble connaissance avec la jeune fille. Il s'approcha donc du banc où elle était assise et, sans demander permission de s'assoir, il s'assit juste au coté de la jeune fille:

"Escusez moi, mais.....Qu'est ce qu'une fille de votre catégorie fait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:37

Sarah était tournée vers la droite, jambes croisées, son bras droit appuyée sur sa jambe la plus relevée. Elle fumait sa clope lorsqu'elle entendit la voix d'un gars qui.. normalement, lui faisait un compliment. Elle se tourna alors, étonnée puis sourit en secouant sa cigarette au sol
"Catégorie? Qu'est-ce que vous voulez dire par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:45

"Je veux dire par là: De votre beauté !"

Bryan était maintenant assit en direction de la jeune fille, il détaillé son visage, et détourner rapidement le regard quand ses yeux croisait ce de Sarah. Bryan fit mine de ne pas connaitre le prenom de la playmate pour attaquer un sujet:

"On va se tutoyer, c'est beaucoup plus agréable....Comment t'apelles tu ?"

Bryan souria:

"Je doit te paraitre un mort e faim, mais contrairement à un quelconque autre garcon je te pose des question en toute sincérité ! ! !"

"Moi c'est Bryan, j'ai 21 ans !"


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:52

Sarah eut alors un sourire sur son visage angélique puis tira une taffe sur sa cigarette. Elle la secoua encore puis ria légèrement lorsqu'il lui dit qu'il paraissait d'un mort de faim. Elle reposa son regard sur lui puis lui répondit ensuite
"Moi c'est Sarah, j'ai 19 ans."
Elle souriait toujours en le regardant de haut en bas..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48

Bryan détourna enfin le regard de Sarah et alla le posé trop devant sur un petit bosquet. La jeune fille était, certe trés jolie, mais aussi peu bavarde. Quoi lui dire ? Elle était une de ces filles qu'on rêve toujours de connaitre, mais une fois qu'on est proche d'elles, leurs beauté vous foudroie de passion. Bryan préféra ne rien dire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Sarah le vit détourner le regard puis mit sa main sur celle du jeune homme et lui demanda, un peu curieuse mais aussi un poil inquiète
"Ca va pas?"
Elle avait toujours son petit sourire en coin qui lui donnait un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:15

Bryan sentit une main se poser sur lui, et prit de surprise, eut un légé frisson. Il détourna le regard du bosquet pour aller le déposé sur le doux visage de la jeune fille, qu'il fixa avidement:

"Si si.....Sa va bien....."

Il posa maintenant le regard sur sa main qui était noué de celle de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:09

Sarah lui souriait tout en le regardant dans les yeux puis leva alors sa main. Elle sentait dans le regard du jeune homme une énorme envie de... De je ne sais pas quoi d'ailleurs. Elle garda son sourire puis lui proposa alors
"Ca te dit une ballade?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:29

Bryan qui fixait maintenant les yeux de Sarah, détourna rapidement une seconde fois le regard et leva:

"Oui, volontier !"

Il attrapa la main de Sarah et la souleva. Ils se mirent en route sur un petit chemin ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:50

Sarah sourit alors puis entama alors une marche au côté du beau Bryan. Elle le regarda de temps en temps tout en discutant avec lui
"Alors, parles moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu aimes dans la vie?"
Elle porta son regard sur le sol, enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:56

Bryan souria à la jeune fille, puis passa sa main sous les cheveux de Sarah pour aller remettre une meche derriere son oreille. Il se placa alors devant elle, pour que la jeune fille s'arrete d'avancer. Il laissa glisser sa main gauche le long du bras de Srah, pour aller enlacer la main de la jeune fille. Il se rapprocha doucement de la jeune fille, afin de murmurer, tout en souriant:

"Les jolies filles ! ! !"

Il déposa délicatement ses lèvres sur ceux de la jeune filles, puis fit jouer sa langue dans la bouche de Sarah. Il la serra alors contre lui, puis glissa sa main gauche derriere la taille de Sarah, et sa main droite dans les cheveux de la jeune fille!.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:59

Sarah fut très suprise en fait par tout ce que venait de faire Bryan. Elle eut un petit frisson lorsqu'il lui chuchotta qu'il aimait les jolies filles. Il l'avait dit d'un ton tellement sublime. Bref, après tout ça, Sarah le regarda et lui dit
"Hum.. Tu es très direct toi^^"
Elle souriait..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:06

"Avec une aussi jolie fille devant mes yeux ? Oui ! je suis direct !"

Bryan se renferma maintenant sur Sarah. Il la fit basculé en arrière pour mieux l'embrasser, pour mieux caresser sa douce peau, pour mieu sentir son délicieux parfum, pour mieux comtempler sa sublime beauté,.... Bryan se retira d'elle, puis recula legerement sans laché la main de Sarah:

"Et toi ? Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10

Sarah se sentit alors partir en arrière, ça c'était LA scène romantique. Elle prolongea le baiser de Bryan puis, une fois qu'elle était de nouveau debout, elle lui souriait, elle sentait sa main nouée avec celle du jeune homme.
"J'aime tout!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:17

Bryan lacha la main de Sarah, et la glissa dans sa poche. Il avvait envie d'elle, mais ne savait pas trop quoi faire, Qu'est ce que cherche une aussi belle fille qu'elle ? Surement pas une histoire à long termes. D'ailleur Bryan non plus, ne cherchait pas une histoire à longue durée. Mais néanmoins Sarah avait tout pour elle, la beauté, une certe gentillesse, une belle poitrine, un jolie corp,.....Peut-être à part qu'elle fumait, sa faisait pas trop bon effet sur Bryan, qui n'aimait pas les filles qui fumait. Il se remit en marche puis dit:

"Où voudrai tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:29

Sarah le vit mettre ses mains dans les poches. Elle le regarda alors droit dans les yeux, souriante, mais avec un air sur d'elle. Elle lui dit après un long silence
"Où tu veux aller toi^^"
Elle mit ses mains dans ses poches dont une où il y avait la main de BRyan..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:36

Bryan regarda sa montre, puis tira une grimace. Il ne devait pas se couché tard se soir. Cela faisait un grand nombre de nuit qu'il avait sauté, et il était trés fatigué. Il regarda Sarah d'un air désespéré mais rempli de love:

"Désolé, mais il est tard, et je suis fatigué. Le seul endroit où je vais allé: c'est chez moi ! ! !"

Il lacha les mains de la jeunes filles, et sortit sa main des poches. Il la délaissa pour s'en aller en direction de chez lui....Aprés quelque pas, Sarah lui manquait deja, il se retourna et dit:

"Mais.....peut-être que tu veux m'accompagné ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Sarah Cortez

Sarah Cortez


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:19

Sarah le vit partir, elle fit alors demi-tour elle aussi sans être pour autant triste. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait l'accompagner, elle eut un petit sourire et se retourna vers lui.
"Pourquoi pas?"
Elle secoua ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:40

Bryan revint vers Sarah, puis se jetta sur elle, et l'embrassa fermement, mais passionement. Il se retira au bout d'un certain temps, puis passa son bras droit autour de la taille de la jeune fille:

"Par là-bas !"

Fit-il en faisant un signe de tête vers un petit chemin qui serpentait.





[SUITE DANS LES VILLA]
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois... XD' [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... XD' [Bryan]   Il était une fois... XD' [Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... XD' [Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Jeferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser