New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New York, la ville où l'on ne s'ennuie jamais ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un endroit agréable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Un endroit agréable ... Empty
MessageSujet: Un endroit agréable ...   Un endroit agréable ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:52

Véronica décida d'aller a la plage pour prendre un peu l'air. Elle adore la plage en été mais en hiver elle aime bien s'y rendre pour décomprésser. Elle va a ce merveilleu endroit car le plupart du temps le plage est déserte a cette saison. Mais ce jour-ci le destin en décida autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Un endroit agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ...   Un endroit agréable ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:45

Bryan se promenait par là, il aimait se baladait sur la plage. Marchant pied nue, sur le bord, avec la douceur des vagues qui viennent caresser ses pieds.
Ce jour-là il était venu pour pensait à autre chose. Il marcha quelque minute quand il apercut une silhouette au loin. Cherchant un peu de compagnie, il s'y rendit pour voir d'un peu plus près qui se tenait là....C'était une jeune fille, trés belle, qui se déssiné trés bien devant le couché du soleil... Bryan se rapprocha d'elle a porté de voix, et dit, en s'adressant à elle, plissant les yeux éblouit par le soleil:

"Salut.....Qu'est ce que tu fait, à cette heure si tardive, sur la plage ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Un endroit agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ...   Un endroit agréable ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:16

Véronica surprise par la voix qui s'adresse à elle, se retourna et précipitament et répondit :

"Hein... Hum... A pardon ! Je promene juste au bord de la plage pour voir ce merveilleux couché d'soleil et pour changer les idées...
Et vous que fetes vous ici ? Et qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Un endroit agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ...   Un endroit agréable ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:19

Bryan détailla pendant un petit moment le doux visage de la jeune fille. Elle était si belle, et elle parraissait si gentille que Bryan avait envie de mieu la connaitre. Satisfait de la réponse de la charmante créature, Bryan lui dit:

"Je suis ici pour les même raison que toi, j'aime le silence et je viens régulierement à cette heure de la journée pour admirer le soleil qui se couche par dessus New york."

Bryan avait envie de venir enlacer ses lèvres de ceux de la jeune femme, il avait envie de s'approcher pour mieux odorer ce parfum de pringtemps qui se dégageait de cette si belle créature, de carresser sa rayonnante peau. Mais il ne savait même pas son nom.

"Asseyons-nous, on sera mieux."

Dit-il en pointant un banc. Sur ces même mots il prit place sur le banc.

"Si ton nom émère de ta beauté, c'est qu'il doit être trés beau, et je voudrais bien le connaitre !" [^^]"

De sa bouche, sans s'en rendre compte, bryan tira un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Un endroit agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ...   Un endroit agréable ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:56

Véronica était a l'aise à coté d'un etre viril, elle le regarda dans les yeux, le charme du garçon lui plaisait, et elle lui adressa quelques mots:

"Je m'appelle Véronica!
Mais tu m'as toujours pas dit qui tu étais !!!"


En attendant la réponse du jeune homme, elle cotemplait le doux soleil qui éblouiissait ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jeferson
Admin
Bryan Jeferson


Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Un endroit agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ...   Un endroit agréable ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

"Bryan Jefferson !"

Dit-il, toujours en souriant.

*Véronica, comme elle est belle ! ! !*

Il dirigea son regard sur les yeux de la jeune fille, et détailla son visage tout en l'admirant. Bryan envier le petit amis de Véronica, si elle en avait un, néanmoins il n'osa pas poser la question à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forums-actifs.com
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Un endroit agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ...   Un endroit agréable ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:24

Véronica comptait en savoir plus sur le jeune homme, alors elle enchaina les questions:

"Tu as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ? Tes loisirs..."

Elle eut même un temps d'hésitation en se demandant si elle n'allait pas trop vite, elle se dit même que le mec aurait pu la prendre pour une sauvage mais elle voulait en savoir plus sur ce garçon qui lui était inconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit agréable ... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit agréable ...   Un endroit agréable ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit agréable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Manhattan :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser