New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New York, la ville où l'on ne s'ennuie jamais ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une soirée pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:04

Le vendredi soir, Véronica se rendit à la boite de nuit la plus connue à New YOrk qui permet de rencontrer pleins de gens, pauvres ou riches peut importe ! Elle arriva à destination et attendu son tour, elle était vêtue d'un tee-shirt noir et d'un slim blanc accompagnée d'escarpins noir, ses cheveux étaient détachés, bien lisse. Le videur n'eut même pas besoin de la regarder pour l'accepter ou la refuser car il l'avait deja remarqué au loin et le choix fut vite fait. Une fois dedans Véronica alla se payer un coup a boire et inspecta les lieux pour repérer le Beaux goss (Bayance). Beaucoup de mecs l'on branchés, mais elle les rejeta car soit ils étaient trop grand, du environ 1m90, ou trop petit, vers les 1m50, ou trop moche, ou trop vissieux...... Mais a un moment un mec insista, il voulait la prendre dans un coin, elle se depata mais dure dure... C'est alors que la ....


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:21

Lorys avait eu une dure journée alors , pour s'amusé il decida de se rendre en boite sa fesai ltp ^^ . Lorys arriva avec son Aston martin se gara sur le parking sortie de sa voiture , il etait habillé d'un jean's et d'une chemise rouge qui etait couvert par une veste de costar noir (comme le vava ^^ ) , il s'approcha de la file d'attente de la boite . Mais , comme il connaissait le videur il avait juste a lui faire signe pour que celui - ci le laisse entrée avt tous les autre ^^ . Une fois dans la boite il alla au comptoir pour se trouver de la compagnie puisqu'il etait seul ,il commanda un jet 27 . Soudian il vit une femme se debattre face a un homme , lorys se leva alla vers l'homme l'agripa par le col puis lui dit :

" Sa t'amuse , elle t'as dit de te casser alors casse toi !"

Puis il le relacha en le poussa , l'homme efferayer remit son trico correctement puis partie . Lorys se retourna puis dit :

" Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

La femme, c'est a dire Véronica regarda l'homme avec un regard d'emerveilleument, elle passa la main dans ses cheveux pour se recoiffer et repondit :

"Oui sa va beaucoup depuis que vous êtes la!! Comment vous remercier ??? Je suis encore sous le choc, pardonnez moi ...
Je vous paye un coup a boire ?"

Véronica était sous le charme, c'était la premiere fois qu'elle ressentit cette sensation, un peu amoureuse, un peu troublée, un peu attirée, un peu émerveillée, beaucoup meme ...
Elle avait perçu une beauté intérieure avant meme de le dévisager !
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:33

Lorys content de son exploit ^^ , etait content que cet femme lui proposa un coup a boir alors sans attendre il dit :

"Oui , volontier , et sinon tu t'apppelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

Véronica un peu ému, répondit au bel homme:

"Allons-y !!! On s'assoie la ? On sera mieux pour discuter!"

Ils s'assirent dans un coin légerement sombre sur des fauteuils rouge en velours. Une fois installés Véronica répondit:

"Je m'appelle Véronica et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:13

Lorys s'assis confortablement , mis un bras presque deriere le coup de veronica puis dit :

"Moi c'est Lorys , 20 ans , je fait mannequin , j'habite dans le Queens . Voila tu sais tout de moi "


Puis il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:28

Véronica sourit et lui dit:

" Je pense ne pas tout savoir de toi ...
Je sais que tu est charmant, courageux... Mais il y a beaucoup de choses a découvrir en toi !!!"


Elle regarda Lorys dans les yeux en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

Veronica plsu vraiment a Lorys , donc , il commenca en passé en mode charmeur ^^ :


"Bon tu vas dire que je suis direct comme mec , mais tu es avc un mec en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:57

Véronica aima beaucoup le coté sauvage du mec, elle lui fit les yeux doux et lui dit :

"Non au contraire ça m'existe que tu sois direct !
Je suis celib' et toi ?"


Véronica commençait à etre vraiment attirer par l'homme viril.
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

Lorys but une gorgé de Jet 27 , le reposa sur la table , puis regarda la femme dans les yeux et dit :

"Moi c'est seulement toi qui m'exite "

Il fit un ptit' sourire puis dit :

"Je suis celib' moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

Véronica commençait à avoir des bouffées de chaleur elle buva un coup et proposa a lorys :

"Sa te dirai d'aller prendre un peu l'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

Lorys tout content de la reponsse de Veronica dit :

"Volontier , je commence a avoir chaud moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:15

Ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie, une fois dehors, Véronica respira un bon coup et s'approcha de lorys, puis elle lui chuchota a l'oreille :

"Toi aussi tu m'existe !"


Puis elle déposa ses lévres sur celles du jeune homme, elle l'embrassa langoureusement, puis mit la langue, en même temps elle caressa le dos du garçon, puis des parties qui donnent plus de frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:21

Lorys continua de l'embrassé tt en mettant ces mains sur ces joues , puis leva ces levres des siennes puis dit :


"Tu connaitrais pas un endroit ou on pourra etre ... plus... tranquil ? "


Puis il se gratta deriere la tete en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Ambro

Veronica Ambro


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:28

Véronica lui sourit et n'eut même pas besoin de lui repondre, elle lui pris la main et parta en courant, il ne savait pas ou Véronica l'enmenait mais il se laissait faire. Une fois arrivait chez Véronica, c'est-à-dire dans un appartement parmis t'en d'autres qu'elle possédait, celui-ci se situé à coté de la boite de nuit ( mais c'est qu'elle a tout prévue la p'tite coquine ). Véronica n'eut même pas le temps d'ouvrir la porte, que lorys elle la prit par les hanches et ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: une soirée pas comme les autres...   une soirée pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Broklyn :: NY Night Club*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser