New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New York, la ville où l'on ne s'ennuie jamais ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:35

Kimy était venu à la piscine pour se changer les idées, il était vers les 18H et il n'y avait personne, si Lorys Howard, il était seul sur sa chaise longue et bronzé ... Les beau muscles de ce jeune homme retinrent l'attention de la jeune fille, puis elle mit ses lunettes et alla s'assoir sur la chaise longue à côté de celle de Lorys ...
Elle enleva d'abbord son haut pour laisser apparaitre son beau bikini puis sa jupe ...
Elle se mit de la crème de façon sexy (xD') puis prit ses lunettes, et replia une de ses jambes, se calla bien le dos et commença à bronzé ...

Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:54

Cela fesait 20 minues que Lorys etait la seule a bronzé , Il porté des lunettes Aviator's . Quand la jeune fmeem arriva il baissa ses lunettes puis la contempla , elle etait trés belle , en gros c'etait le type de fmeme de Lorys il se leva pris sa creme de soleil , puis alla vers la jeune femme et dit :

"Euh... Esque tu pourrais me mettre de la creme dans le dos stp ?"

Puis il se gratta derriere la tete en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:59

Kimy rigola, puis souria, elle n'attendait que ça, lui passer de la crème ... Elle lui prit la crème et lui dit :

" Allonge toi sur le ventre sur la chaise ... "

Puis elle montra son dos du doigt et lui dit :

" Je peux ? "

Lorys lui fit signe que oui et elle se mit à cheval sur son dos, commença à lui passer de la crème de façon, ... sexy xD' ... Lorys ne s'arretait pas de faire des gémissement du genre : "Hum ...C'est bon ... Plus vers la droite, voilà ... " Kimy lui faisait un bon massage ... Puis elle lui demande :

" T'es venu seul ? "...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:11

Lorys adorait le massage de Kimy en plus la position ou celle ci etait situé etait trés .. Sexy' . Lorys se laissa massé puis repondit a la question de Kimy :

"Ben comme a mon habitude , oui je suis venue seul et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:13

Kimy souria, elle espérait qu'il soit seul ... Puis elle lui dit :

" Un si beau jeune homme seul ? Bizarre ... "

Lorys leva la tête pour la regarder et elle lui sourit puis dit :

" Moi aussi Je suis seule ... "

Elle replia sa lèvre pour faire genre chui triste xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:17

Quand kimy eu finit son massage Lorys se leva , la regarda puis dit :

"Bon mais mtn ts va bien on est ensemble , merci pour la creme .Tu te baigne ? "

Dit il en allant vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

Quand il la remercia pour la créme elle lui dit :

" De rien ... "

Puis il lui demanda si elle voulait se baigner et elle dit :


" Allez ! "

Puis elle le suivit vers la piscine, avec de mettre le bout de son pied droit dans l'eau pour voir la température, mais pas de soucie c'était une piscine chauffée =) !

De la vapeur s'échappé de la piscine tel'ment elle était chaude ... Elle descendit les escaliers puis attérit dans le, mit la tête soul l'eau, fit un aller-retour dos-craulé, puis dit :


" On fait quoi ? " ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Quand elel se retourna pour lui poser la question Lorys etait deja dans le jacuzzi , il etait située juste au dessus de la piscine , puis il lui dit :

"Pour l'instant je profite ...!"

Puis il la regarda en souriant et en lui fesant un signe de la tete qui voualit dire "vien avc moi "
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:16

Kimy le rejoigna desuite puis, commencer à rigoler Pk ?... xD' on sait pas, c'est dans sa tête bref, elle était bien là, le jacuzzi était super chaud, normal xD' ... Puis elle eut le courage de lui poser une question ... assez persow' :

" T'as une copine ? ... Je sais c'est un peu indiscret comme question mais ... "

*Vaut mieux que je ne finisse pas ma phrase* se dit-elle, puis elle attendit la réponse avec impatience faut dire !

En attendant, elle se passa la main dans ses cheveux ... Sexy-Girl xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:21

Lorys mit ces bras sur le rebord du jacuzzi puis repondit a la question de kimy :

"Non , j'en ai pas , je la cherche tjr ^^ et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:25

Ouf' il était seul, bref elle lui dit :

" Pareil que toi ... "

Elle souria puis baissa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:29

Il etait tt seul a la piscine , Lorys se sentait a laise avec Kimy il se reprocha d'elle dans le Jacuzzi puis passa son bras deriere sa tete puis dit :

"Tu habite ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

Kimy souria quand il passa sa main derrière son cou, puis elle répondit à la question qu'il avait posé :

" J'habite à Manhattan et toi ... ? "

Elle lui prit la main, on aurait dit qu'ils sortaient ensemble et qu'ils allaient s'embrasser, Kimy en avait envie mais ne voulait pas faire le premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

Lorys etait etonné q'une femem aussi belel soit pas gener avec lui d'habitude les femme avait trés honte avec lorys mais kimy nn , il aimait bien ca :

" Dans le Queen's et un appart' a Manhattan"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

Kimy acquiesa d'un "Ok", Puis se sentit bien avec lui, elle n'était pas gêner, au contraire elle était à l'aise =) ...
Elle le regarda dans les yeux, puis lui dit :

" Tu vas faire quoi demain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:50

Lorys savait pas si ca reponse allait la choqué ou au contraire si elle allait aimé , puis il dit :

" Ben je pense me reveillé avec toi "

puis il l'embrassa tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

Kimy rigola, puis quand il eut finit de l'embrassa, avant de prolonger elle dit :

" Allez ! Je pensais la même chose xD' "

Elle le prit pas le menton, puis l'embrassa langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

Lorys etait vraiment chaud aujourd'hui il lui dit :

"Tu aime le sex ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:02

Kimy rigola à cette question, puis dit :

" Ca dépend avec qui ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:12

Soudain Kimy arretta de l'embrassé puis elle dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:13

" Tu veux qu'on aille boire un verre tout les deux ... Tu viens chez moi, tu prends ta douche et on y gow' ok ? "

Elle lui sourit, puis l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:17

Lorys sourit , il etait content que Kimy s'interesse a lui :

"Ok , pas de probleme on va chez toi et jme rpendrai une ptite douche si sa derange pas .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]   Soirée Piscine ... =) [PV LORYS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Piscine ... =) [PV LORYS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lorys]
» LORYS HoWARD ADMiiN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Broklyn :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser