New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Bienvenue à New York, la ville où l'on ne s'ennuie jamais ! ! !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Kimy ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Chez Kimy .... Empty
MessageSujet: Chez Kimy ....   Chez Kimy .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:24

Les deux entrèrent, Kimy lui indiqua la salle de bain, lui donna une serviette et tout et tout ... Puis elle lui dit :

" Je serai dans ma chambre si t'as besoin Ok ? ... "

Il fit un signe avec sa tête pour dire oui ... Puis il rentra, on entendait l'eau coulait ... Puis Kimy se souvait d'un truc, elle avait oublier sa trousse à maquillage et son shampoing dans cette salle de bain [et oui parce qu'elle en avait deux, on se sait pas pourquoi mais bon...], elle rentra puis dit :

" Je ferme les yeux ^^, mais tu peux me passer mon shampoing au dessus de toi, le Rouge ... "

Soudain, Lorys la tira par le bras et elle se retrouvit avec lui, ses vêtements se moullèrent, et il lui dit :

" Ne ferme pas les yeux ... "

Puis elle sourit, et ils s'embrassèrent, Lorys lui enleva ses vêtements, un par un, Kimy, elle, n'avait rien à lui enlever, il était déjà nu xD' Bref, ils commençèrent ce qu'ils devaient commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Chez Kimy .... Empty
MessageSujet: Re: Chez Kimy ....   Chez Kimy .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Après être entrer chez Kimy, Lorys se dirigea vers la salle de bain. Il tourna les robinets d'eau, d'abbord celui de l'eau chaude et ensuite celui de l'eau froide. L'eau chaude était presque à fond tandis que l'eau un tout petit peu. En vérité Lorys aimait beaucoup prendre des douches très chaudes! Quand il entendit Kimy qui entra dans la salle de bain, le jeune homme souria...Tout à coup il pensa à une chose...il la tira vers lui, celle ci était vétu de quelques vétements, qui se mouillerent avec l'eau. Il ne fit pas duré le plaisir et la deshabilla directement! Tout en continuant de l'embrasser...Lorys était content rien qu'à l'idée de coucher avec Kimy et en plus dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Chez Kimy .... Empty
MessageSujet: Re: Chez Kimy ....   Chez Kimy .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

Kimy et Lorys étaient donc dans la douche, quand l'iPHONE de Kimy sonna, elle arrêta d'embrasser Lorys un moment, puis le regarda ... Il la reprit et continua de l'embrasser ...
Kimy mit ses mains autour du cou de Lorys, elle croisa ses jambes dans son dos ... Puis lui dit :

" A moi de jouer ^^ ... "

Elle l'embrassa dans le cou, puis descendit ses jambes et se baissa elle fit se qu'elle avait à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorys Howard
Admin
Lorys Howard


Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2007

Chez Kimy .... Empty
MessageSujet: Re: Chez Kimy ....   Chez Kimy .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

Quand il eurent finis leur debat sexuel ^^ , lorys se secha les cheveux , le corp , puis alla sur le lit de kimy . Il observé la chambre trés design' et soudain Kimy le plaqua contre le lit . Elle etait a quatre pates sur elle ...

"Humm , j'aime ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Jones

Kimy Jones


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2007

Chez Kimy .... Empty
MessageSujet: Re: Chez Kimy ....   Chez Kimy .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:11

[C'est plutôt, Elle était à quatre pattes sur lui. xD']

Kimy, rigola aux paroles de Lorys, puis elle lui mordit la lèvre et l'embrassa, elle lècha son torse et lui dit :

" Hum ... Moi aussi ! Montre moi ce que tu sais faire ^^ "

Elle souria, puis s'allongea sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kimy .... Empty
MessageSujet: Re: Chez Kimy ....   Chez Kimy .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kimy ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Broklyn :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser